Nos
services digitaux

Aujourd’hui, il est essentiel d’être visible sur le web. Créer un site vitrine ou un site e-commerce permet de booster votre activité et acquérir de nouveaux clients. Ne ratez pas le train du digital, prenez de l’avance sur vos concurrents avec Smart Agency.
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Nos services

Création de site vitrine

Présentez votre entreprise, vos produits ou vos services via un site vitrine personnalisée aux couleurs de votre marque.

Référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA)

Obtenez une visibilité maximale sur sur les différents moteurs de recherche. Vos futurs clients viendront à vous en un clic.

Création de boutique en ligne (site e-commerce)

Vendez vos produits en ligne  et bénéficiez d'un accompagnement complet avec une vrai compréhension de vos enjeux business.

Optimisation de site web

Donnez un nouveau souffle à votre site et créez la meilleure expérience utilisateur possible. Nous améliorons l’interface et la navigation des utilisateurs sur votre site web.

Pourquoi est-il important de créer un site
sur internet ?

01

Être visible

93% des utilisateurs ont le réflexe de chercher des renseignements dans les moteurs de recherche Google. Par exemple, le nom d’une entreprise avant de s’y rendre ou le nom d’un produit avant de l’acheter. Disposer d’un site internet attractif permet de répondre immédiatement à la demande d’un utilisateur, le renseigner et proposer ses produits ou services.

02

Développer son activité

Le site sur internet est le point de convergence du dispositif digital. Les utilisateurs doivent pouvoir y accéder facilement depuis leurs mobiles, leurs tablettes ou leurs pc. En ayant un site web optimisé, vous inspirez confiance à votre cible. Les prospects viendront à vous, naturellement, sans accrocs.

03

Se démarquer

Vos concurrents n’ont peut être pas pensé au digital comme moteur de croissance, saisissez l’opportunité et démarquez-vous rapidement avec un site web de qualité.

CRÉER DES CONTENUS AVEC SMART

Atteignez vos objectifs rapidement grâce à la publicité digitale

Vous avez déjà un site internet ? Il est temps de passer à la vitesse supérieure. Cibler les clients directement là où ils se trouvent. Faites la promotion de vos services ou vos produits à travers des campagnes publicitaires personnalisées.

en savoir-plus

Facebook

Avec plusieurs milliards d’utilisateurs actifs, Facebook est le réseau social n°1. Il est possible de cibler tous types de public.

LinkedIn

Plateforme spécialisée pour les activités B to B, incourtounable pour générer des prospects BtoB.

TikTok

TikTok est le nouveau réseau social tendance de l’année. Idéal pour cibler le jeune public.

Twitter

De nombreux professionnels utilisent Twitter pour leur veille d’actualité ou marketing. Ce réseau social est plutôt destiné à un secteur BtoB.

Snapchat

Les publicités Snapchat Ads sont une alternative à Instagram et Tiktok. C’est un canal pertinent où la concurrence est faible. Elle permet de toucher une audience jeune et engagée.

Waze

Touchez les automobilistes pendants leurs trajets domicile-travail. Signalez votre présence lorsqu’ils sont à proximité de votre boutique physique.

Apprenez à connaître votre audience grâce à Google Analytics

L'analyse de données vous permet d'étudier l'audience de votre site web et de vos réseaux sociaux. Grâce à cette analyse, vous pouvez comprendre les attentes de votre audience et ajuster rapidement votre stratégie pour atteindre vos objectifs.

Tracking de site web

Suivre les évolutions des visiteurs sur votre site web et analyser leur comportement et leurs centres d'intérêt.

Tracking publicitaire

Suivre un internaute dans sa navigation pour pouvoir lui envoyer de la publicité personnalisée.

Comptes Google

Déléguer la gestion de vos comptes Google à l'équipe Smart pour vos campagnes publicitaires, obtenir des analyses fines et des recommandations.

Gardez le lien avec vos clients avec des emails personnalisés

Gardez contact avec vos clients en exploitant votre base de données.

Emailing

Utiliser l'emailing pour effectuer des campagnes marketing : invitation à une vente privée, inscription pour un webinaire

Newsletter

Envoyer du contenu personnalisé à vos clients : offres promotionnelles, nouveautés, actualités

Marketing Automation

Aller plus loin en automatisant l'envoi des emails : email de bienvenue, email de confirmation d'inscription à une newsletter