Agence de publicité digitale en Martinique, Guadeloupe et Paris. Nous vous accompagnons dans la mise en oeuvre de vos campagnes publicitaires.
Travailler la longue traîne en SEO est une excellente stratégie pour optimiser son référencement naturel dans un milieu très concurrentiel. On appelle longue traîne un ensemble de mots clés composé de plus de 3 mots.
Google ADS permet d'obtenir un ciblage très qualitatif. De plus, le moteur de recherche est le leader en France. Faire de la publicité digitale sur la plateforme Google ads peut être une bonne stratégie d'acquisition.
Le référencement payant dit SEA est le fait de payer Google ads pour apparaître en première page sur les moteurs de recherche contrairement au référencement naturel qui est gratuit.
La publicité digitale désigne le fait de faire de la publicité en ligne via différentes plateformes publicitaires.
Le budget consacré à la publicité digitale varie en fonction de deux variables : les objectifs que vous souhaitez atteindre et le temps que vous vous donnez pour atteindre ses objectifs. Un budget élevé n'est pas nécessaire pour commencer. Travailler avec Smart Agency permet d'optimiser ses coûts publicitaires et gagner en efficacité.
Pour évaluer votre campagne digitale, vous devez fixer un objectif SMART. (Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste, Temporaire) et choisir les indicateurs de perfomances (KPI = Key performance indicator). Si vous êtes encore néophyte en digital, vous pouvez vous faire accompagner par un expert.