Agence de publicité digitale experte en création de campagnes percutantes et performantes. Nous vous accompagnons pour booster votre visibilité, maximiser vos résultats et atteindre vos objectifs avec des solutions sur-mesure
Découvrez les différents dispositifs publicitaires que nous pouvons mettre en place pour votre entreprise.
Google Ads permet aux entreprises de diffuser des annonces sur Google, les sites partenaires et YouTube. Elle offre des fonctionnalités de ciblage comme Facebook Ads.
LinkedIn Ads permet d'atteindre une audience professionnelle hautement qualifiée et ciblée grâce à la précision du ciblage. Les annonceurs peuvent ainsi créer des campagnes personnalisées pour atteindre les décideurs de leur secteur.
TikTok Ads est une plateforme en pleine expansion avec plus avec plus de 1 milliard d'utilisateurs actifs dans le monde. Elle permet aux annonceurs de toucher une audience jeune et engagée.
Waze Ads permet aux annonceurs de cibler une audience locale et ciblée grâce à des options de ciblage précises basées sur la localisation et l'heure, pour toucher les conducteurs dans des zones géographiques particulières.
Snapchat Ads offre aux annonceurs la possibilité de toucher une audience jeune et engagée qui apprécie les contenus publicitaires vidéos créatifs et récréatifs.
Facebook Ads (Meta) est la plateforme publicitaire de Facebook, permettant aux entreprises de cibler des audiences spécifiques sur Facebook, Instagram, Messenger, et d'autres applications. Elle offre des formats variés comme les images, vidéos et carrousels, pour maximiser la portée et l'engagement des campagnes publicitaires.
Travailler la longue traîne en SEO est une excellente stratégie pour optimiser son référencement naturel dans un milieu très concurrentiel. On appelle longue traîne un ensemble de mots clés composé de plus de 3 mots.
Google ADS permet d'obtenir un ciblage très qualitatif. De plus, le moteur de recherche est le leader en France. Faire de la publicité digitale sur la plateforme Google ads peut être une bonne stratégie d'acquisition.
Le référencement payant dit SEA est le fait de payer Google ads pour apparaître en première page sur les moteurs de recherche contrairement au référencement naturel qui est gratuit.
La publicité digitale désigne le fait de faire de la publicité en ligne via différentes plateformes publicitaires.
Le budget consacré à la publicité digitale varie en fonction de deux variables : les objectifs que vous souhaitez atteindre et le temps que vous vous donnez pour atteindre ses objectifs. Un budget élevé n'est pas nécessaire pour commencer. Travailler avec Smart Agency permet d'optimiser ses coûts publicitaires et gagner en efficacité.
Pour évaluer votre campagne digitale, vous devez fixer un objectif SMART. (Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste, Temporaire) et choisir les indicateurs de perfomances (KPI = Key performance indicator). Si vous êtes encore néophyte en digital, vous pouvez vous faire accompagner par un expert.